Barça, assommé par le Real pour la finale de la Liga !

Barça, assommé par le Real pour la finale de la Liga !Un match intensif a marqué la finale de la Liga : le Real a enfin mis terme à la série d’invincibilité de Barça, ce qui lui permet de filer vers le sacre de la Liga !

Le club s’est adjugé le « clasico » face à son ennemi juré, le FC Barcelone, grâce à un but plein de sang froid de Cristiano Ronaldo (2-1).

En effet, après plus d’une heure de jeu et un retour douloureux du Barça, le portugais Cristiano Ronaldo a finalement délivré le coup final à Barcelone, permettant au Real de repartir vainqueur du Camp Nou.

Barça, assommé par le Real pour la finale de la Liga !

Le succès de prestige empoché en terre catalane a de quoi regonfler le capital confiance du Real Madrid : il leur reste désormais plus qu’à confronter Munich pour accéder à une victoire plus que méritée. Mais pour cela, celui qui est considéré comme le meilleur joueur de foot du monde avec Léo Messi devra se montrer à la hauteur ce mercredi, lors de la réception du Bayern Munich.

Barça, assommé par le Real pour la finale de la Liga !Vous êtes des passionnés de football ? Nous vous conseillons de vous équiper (ballons, chaussures et vêtements) chez notre partenaire Intersport.  Mailorama vous offre un CashBack Intersport de 4% pour toute commande.

Quel est votre pronostique pour le match de demi-finale de la Ligue des champions ?

Suivre les commetaires avec le flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser un comentaire, or trackback depuis votre site.

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.